Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 janvier 2013

Defi Janvier Caropassions

 Alors je suis partie de trois éléments

P1080134

 

les voici en cituation:

P1080164

l'étoile en fil doré

P1080163

le chiffre 1 (bon ok ça ressemble plus à un sucre d'orge mais n'ayant pas de tuto, j'ai fait au feelling !)

 

P1080166

et une galette !

 

J'y ai rajouté :

P1080162

de la neige et un petit cotillon du nouvel an

 

P1080165

du gui

 

P1080159

quelques gros nuages gris

 

P1080161

une étiquette pour les soldes et une vague...jupe syntillante pour le réveillon

 

ce qui nous donne ceci:

janvier1

un petit carré de 10*10cm (forme que je me suis imposée pour toute l'année)

j'ai donc utilisé 7 laines (blanc chiné violet/doré/gris chiné rouge/marron chiné noir/violet/vert/blanc brillant)

 

janvier2

je vais maintenant aller voir toutes vos réalisations !!!!!

 

Caropassions

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Caro... ton scrumble est superbe... bravo pour ce gui fabuleux...
Répondre
M
plein de jolis détails sur ton scrumble ! bravo !!!
Répondre
G
Ohh ton gui est extra et j'adore ta neige et ton cotillon, excellents tes détails.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très beau et plein de détails magnifiques !<br /> <br /> ton janvier est animé et coloré<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Il est magnifique ! Les couleurs sont pleines de douceur et j'aime beaucoup ton choix ! Bravo !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité