Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 janvier 2013

janvier

Ce moi-ci....

- une étoile au crochet en fil doré

et une évocation des soldes, tissu recouvrant un bouton.

(fleur d'hiver)

janvier 3

- une évocation de la galette

(fève : deux anniversaires si proches)

janvier 5

- au moins 5 sortes de fils

janvier 1

J'ai commencé par une spirale.

Janvier emporte l'année dans son tourbillon

de projets, de voeux et de nouvelles résolutions.

janvier 2

et peu à peu mon scrumble a grandi,

intégrant tous les éléments.

Des bullions, pour la neige et des petites herbes qui jouent les rebelles.

Des mélanges de fibres, de matières et de points .

janvier 6

janvier 4

 janvier 8

 

Janvier, le premier mois de l'année

janvier 10

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je fais le tour des scrumbles janvier que j'ai manqués... j'ai admiré le tien sur ton blog Mamita et je tiens à te redire toute mon admiration... la douceux extrême qu'il dégage me touche beaucoup...
Répondre
N
quelle maîtrise ! c'est toujours un plaisir pour les yeux ! et ces pti bullions me plaisent particulièrement (à essayer impérativement ! je pense que je vais trouver les explications sur ton blog ! hihihi)
Répondre
G
Il est superbe et j'aime comme tu le racontes.<br /> <br /> biz
Répondre
F
Douceur, délicatesse et une superbe harmonie de points et de fils !
Répondre
D
il est vraiment beau ce scrumble, tu as des points savamment utilisés bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité