Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 janvier 2013

Mon premier scrumble de janvier 'Mon année en liberté'

Mon scrumble de janvier est terminé depuis un moment,

j'ai hésité avant de le poster ,pas trop contente du résultat mais mon mari lui l'aimait alors je le laisse comme tel , le voici:

 

janviermodule6 J'ai fait mon étoile avec en son centre une petite rondelle accompagnée d'une petite perle qui représente la joie de voir les jours s'allonger ,la spirale en bullion est la neige tombée , pour les soldes c'est le tissu du yoyo acheté en soldé avec un petit bouton   ,la galette est bordée d'un fil doré et son centre est mon adaptation de la couronne des rois.

La laine cotonneuse blanche et bleue est l'espoir de revoir enfin du bleu dans le ciel après ces jours gris et sombre ,et la laine multicolore est la grisaille et l'humidité qui nous accompagne depuis de longues semaines.

Bonne soirée.

Bises.

       Mireille 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mireille, tu le vois, tu nous lis, tu nous entends : il faut que tu fasse confiance à ton mari !!! lol ma binôme number one, j'ai déjà admiré ton scrumble chez toi et je le trouve très beau, doux, si doux...
Répondre
A
j aime bien <br /> <br /> les divers éléments<br /> <br /> les couleurs
Répondre
G
Comme dit chez toi j'adore ton yoyo et ta "grisaille", bien te saison ton scrumble! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'adore l'idée de la galette avec sa couronne !!!!
Répondre
M
trés beau ton scrumble tu as eu raison de le laisser comme ça
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité