Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 janvier 2013

Bonjour et bonne année à toutes

 

Voilà mon premier scrumble de l'année en liberté..

Janvier..

Dans celui-ci, Mamita nous demandait d'inclure

Une étoile et du fil doré :

etoile

J'ai fait d'une pierre, deux coups en réunissant les 2

 

Une évocation de la galette des rois :

galette

bien ronde..avec une bordure de pâte..

 

-Au moins 5 fils..

Fils divers

Je suis restée dans les tons blancs

- l'évocation des soldes..m'a donné du fil à retordre..

Mais.

etiquette

J'ai choisi de coudre un ruban..en guise de collier

à cet "oiseau des îles"..tout blanc !

Scrumble Janvier 2013

parce que Janvier c'est aussi...le mois du blanc! MDR

Vous l'avez compris !

J'ai l'envie d'associer les scrumbles d'une année en liberté

aux paisleys que nous avions réalisé en 2012..

 

Voilà l'oiseau en "situation"

 

scrumble janvier

Je ne sais pas pour vous...mais personnellement, en janvier, je sors peu !!

Il m'est donc coutume de dire que les oiseaux restent au nid..

en parlant de Zomme et ..de moi !

 

 Mon oiseau est donc..au nid:

nid

 

  Son nid est réalisé en point de grille de brides sur lesquelles sont

crochetées des mailles serrées en fil fantaisie..

Le fond du nid est au point d'ananas et le bord au point de Popcorn

Il peut bien neiger:

neige

L'oiseau est heureux sous son petit coin de ciel bleu :

ciel

La preuve:

nid1


Plus de détails encore sur mon blog : Pipiou

Merci Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ris en découvrant ton scrumble Pipiou car dès la première image et les premières lignes, j'ai su que j'étais entrain de découvrir ton scrumble de janvier... ton style est inimitable et nous emmène avec force dans ton monde poétique... je suis un fan totale et absolue...
Répondre
M
qu'il est beau ton oiseau-galette entre neige ciel bleu et nid douillet ! vive le mois du blanc !!!
Répondre
G
Un magnifique oiseau de paradis, c'est magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
super l'idée du blanc ....et l'oiseau est superbe !!!!!
Répondre
C
très bel oiseau, il va merveilleusement bien avec les autres motifs.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité