Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 janvier 2013

Mon scrumble de Janvier Marseille 2013

Bonjour et bonne année à toutes, je vous souhaite bonheur, amour, créativité....

je vous présente sur mon site, mon scrumble de janvier pour ma ville de Marseille, qui vient de fêter une Capitale nouvelle européenne de la Culture.

Je vous remercie d'être parmi vous, le free-form crochet m'a littéralement accrochée! j'adore créer façon liberté, bravo pour ce site, pleins de vos couleurs et créations originales...j'ai respecté tout de même les consignes, surtout la galette des rois que j'aime! à la frangipane mmmm!

t 140 1282

La Bonne-Mère de Massilia veille sur vous!

j'espère que ma créa vous plaira...je vous l'offre..

t 140 1281

Bises Co

t 140 1276

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo pour nous faire découvrir ta ville avec ton scrumble... j'adore ton idée et ta réalisation... merci et vivement février...
Répondre
C
très belle évocation du sud !!!! j'adore la spirale aux poissons
Répondre
T
tout Marseille passe dans ce scrumble en plus des consignes à respecter .et je suis contente de voir qu'en plus , il a l'air encore plus grand que le mien !! bonne continuation , ça promet
Répondre
T
tout Marseille passe dans ce scrumble en plus des consignes à respecter .et je suis contente de voir qu'en plus , il a l'air encore plus grand que le mien !! bonne continuation , ça promet
Répondre
S
Oh!! superbe !!! des poisounets j'aime !!!et du soleil ;) kis
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité