Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 janvier 2013

Présentation Arthurine

bonjour à tous et toutes

Merci Mamita de m'accueillir parmi vous toutes

Nouvelle année,nouveaux projets

ce projet de free sur l'année me tente.

je  m'amuse beaucoup avec mes dix doigts depuis petite, j'adore ça

j'aime la fantaisie,les couleurs,les bidouillettes^^

je crochéte et tiens un blog depuis 2,3 ans.

je vais demarrer le free^^,aprés avoir vu vos merveilles en "sous marin",

je me jette joyeusement à l'eau

mon blog http://reinetteetfleurdeschamps.over-blog.com/

Bizz à toutes et à bientot

 

Arthurine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour votre accueil ;-)<br /> <br /> oui greenye :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
M
Bienvenue!<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Croisée plusieurs fois au travers de Tsitsa, ravie d'avoir l'occasion de mieux te connaître ici, bienvenue Arthurine !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Coucou et bienvenue parmi nous... c'est sûr, tu vas te plaire !! à bientôt
Répondre
M
Bienvenue ! Super une nouvelle arrivante !!! Je file voir ton blog<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité