Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 janvier 2013

Présentation "Nana Fafo"

Cette année je m'y croche... en toute liberté !

mélange de matières, de points

projet sur une année, j'adore !

 

nanafafo

Pas facile cet exercice de présentation !

 

Nana Fafo, c'est sur "Pas de temps pour soi?"

Pasdetempspoursoi NanaFafo

pour partager des idées et des tutos

en crochet, couture, récup...

pour participer aux serial crocheteuses

et chaque Vendredi mes petits reporters

vous proposent un sujet mis à nu !

 

Nana Fafo, c'est aussi sur un blog collectif

"Partageons nos Tutos et idées créatives"

Image1b

avec un thème par mois, un peu comme le défi 13

ouvert à tous les loisirs créatifs

 

Et puis, Nana Fafo elle a toujours plein de projets dans la tête...

et quand l'inspiration lui manque, elle file voir ses copinautes :

regarder ce que réalisent les autres booste sa créativité !

 

Bonne Année créative !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Nana Fafo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Ravie de te retrouver ici et j'adore ta présentation !<br /> <br /> Bienvenue Nana Fafo !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Ah... il me semble avoir déjà vu Nana Fafo sur le blog cousin des serial crocheteuses !!! ravie que tu fasses partie de cette aventure...
Répondre
M
Bien sûr que je connais Nana Fafo aussi par l'intermédiaire des sérial crocheteuses ! Bienvenue dans ce monde imaginaire où tu vas y nager comme un poisson dans l'eau...
Répondre
M
Nana, je suis si heureuse de croiser ta route ici aussi...<br /> <br /> nos chemins vont souvent dans la même direction<br /> <br /> En tant que "serial crocheteuse", tu as l'habitude d'improviser, je suis sûre que tu vas croquer le free à pleines dents ;)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité