Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 janvier 2013

Bonjour et bonne année 2013 à toutes !!!!!!!!!

Pffff pas évident d'être à jour,j'en suis désolée les filles ...

mais voilà,enfin,mon sac boule free est terminé ;)

sac 2

sac 3

 

Plus de photos sur mon blog : Miss Touchatou

Sinon les filles,ne riez pas......

je suis en train de finir le freecowl qui était proposé sur le blog de Mamita ....

donc affaire à suivre ;)

Merci pour votre attention et bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est maagnifique ,tu peux en être fière ,tes anses sont sublimes tout comme ton sac,bravo!!!<br /> <br /> Ma pochette cadeau n'est pas encore postée pourtant terminée mais comme j'ai envie de retravailler un peu les côtés ce qui était terminé ne l'est pas.<br /> <br /> le principal est de terminer et c'est fait pour ton sac,bravo!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi,je te fais la bise.<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Et pourquoi on rirait, tu finis tout et ça c'est chouette, bravo miss !<br /> <br /> et comme dit chez toi j'adore tes anses avec le rappel des couleurs du sac, très belle harmonie !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
bravo il est superbe
Répondre
M
Il est vraiment magnifique et tu peux être fière de l'avoir achevé ! Qu'importe si tu es en retard, l'essentiel étant d'arriver au bout !
Répondre
V
Il est superbe... et tellement harmonieux... une grande réussite... les anses sont incroyables... tu as réussi le tour de force de les accorder avec le sac tout en leur donnant leur originalité propre... superbe ! euh, le freecowl, c'est pour février ?? !! lol et bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité