Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 janvier 2013

Je me présente ......

Magali ,57 ans infirmière en retraite depuis un an et passionnée par tout ce qui peut se faire avec mes mains ,du fil ,de la laine etc...

tricot , crochet ,point de croix ou autre broderie , j'aime tout mais ai du mal à apprendre seule ,il faut qu'on me montre !!

je fais aussi de la pâte polymère ou fimo .

Ah oui ! j'ai une fille de 32 ans ,un fils de 27 ans et 2 petits-fils (4 ans et 18 mois ).

Je me réjouis d'apprendre le free crochet avec vous ,c'est quelque chose qui me tente depuis un moment mais seule ça me semblait difficile !

 J'ai un petit blog depuis peu http://lacigognebricole.blogspot.fr/

Voilà c'est tout ,à bientôt j'espère !mag.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Magali et bienvenue... suis ravie de te retrouver ici... si tu as des questions, des doutes, n'hésite pas à crier au secours... !! gros bisous
Répondre
C
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bienvenue sur CL !<br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse de t'y accueillir<br /> <br /> N'hésite pas à demander si tu en as besoin , tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner
Répondre
M
Bienvenue ,tu es au bon endroit ,nous aussi nous aimons rigoler et l'amitié règne entre nous toutes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Coucou !! Merci de m’accueillir sur ce blog des Crocheteuses en Liberté.<br /> <br /> je suis une crocheteuses depuis plus 40ans !!! la j'ai pris un coup de vieux j'aime rigoler<br /> <br /> j'ai un blog depuis plus d'un an (http://solcroch68.over-blog.com/ ) à bientôt
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité