Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 décembre 2012

Mic Mac de Noël

J'ai été bien gâtée par Froggy

et ce sont toutes ses petites boules rondes

qui m'ont guidée vers cette évocation de noël     :

des boules, un sapin, des guirlandes ...

et une suspension qui habite mon sapin !

 

Mic Mac noel 6

Mic Mac noel 1

Mic Mac noel 2

Mic Mac noel 3

Mic Mac noel 4

 

Je tiens à vous remercier votre amitié,

pour votre présence attentive et réactive sur ce blog

nous avons la chance

de passer de très bons moments ensemble.

Je remercie tout particulièrement Caropassions

pour sa gestion

de cette rubrique d'échanges

et pour toutes ses bonnes idées.

et Greenye qui nous a fabriqué cette maison

dans laquelle il fait si bon !

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

A bientôt

 

Mamita

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joyeuses fêtes à toutes, pleins de gros biosus et à l'année prochaine pour continuer comme ça...
Répondre
M
Une belle boule de Noël porteuse de partage et d'amitié et bien sûr de ta créativité ! Merci pour ces bons moments passés ensemble ! Ce blog est pour moi une bulle d'oxygène... Je ne suis pas dans les temps pour mes réalisations mais promis, juré, je vais bientôt les terminer ;p<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre
Y
C'est magnifique Mamita !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toutes les petites étoiles qui fréquentent ce blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
C'est magnifique Mamita !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toutes les petites étoiles qui fréquentent ce blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique cette boule de Noêl ,bravo!<br /> <br /> Merci pour cette maison ou il fait si bon se poser ,échanger,apprendre,se stimuler sans compter l'amitié qui nous uni ,merci!<br /> <br /> Gros bisous à toi Mamita ,Greenye ,Caropassions et toutes les amies qui font partie ce cette maison.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité