Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 décembre 2012

Le défi de Noël

 

J'ai reçu le matériel de Mamita pour ce Mic Mac inventé par Caro ... magnifique matériel (merci Mamita) et magnifique idée (merci Caro)...

 

  Mais voilà, même après avoir croqué tous les caramels et tous les carrés de chocolat... rien, pas la moindre idée n'a surgit... vide et fatigué mon cerveau !!!


C'est Petite Rosalie qui est venue à mon secours ... Malade, couchée sur le canapé à côté de moi, elle a pris dans ses mains tous ces beaux fils, ces beaux boutons et a dit : "je sais Mamoune, tu vas faire l'étoile de Noël, la plus brillante de toutes, celle des bergers"...

 


Et c'est ensemble que nous avons travaillé, devant la cheminée, sous la neige qui tombait et recouvrait le paysage... elle, me tendant les fils, les sequins, les boutons, et moi les assemblant au gré de nos fantaisies ... Nous avons utilisé tout le matériel... il n'est pas resté un seul sequin, pas un cm de fil...
  
Voici donc, l'étoile de Noël, rêvée et imaginée par Petite Rosalie...
 

 

 

lllll 115

 

 

Elle survole un tout petit village blotti sous la neige et les étoiles scintillantes... un enfant décore un sapin, sa moufle posée à côté de lui...

Un autre joue avec son renne...

 

 

2012-12-020

 

 

La voici enfin suspendue au-dessus de notre crèche, brillant de mille feux...

 

 

lllll 083

 

 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et de belles Fêtes...

 

Un immense merci pour vos messages qui me touchent tant et votre précieuse amitié qui m'accompagne sur mon chemin de vie...     

 

                                                       Valroselou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe étoile !!! belle créativité, toutes les deux, et c'est magnifique sur la grande et belle crèche ! Bravo !
Répondre
V
Coucou Valérie,<br /> <br /> Tiens tiens comme on se retrouve ! lol<br /> <br /> Décidément tu es partout ! comment tu fais ? lol<br /> <br /> Très très jolie cette étoile de NOEL !<br /> <br /> Bizz et bonne année 2013<br /> <br /> Val
Répondre
R
Une étoile a brillé sur la terre<br /> <br /> Une étoile a montré le chemin...
Répondre
M
Magnifique et poétique ! Très réussie ton étoile porteuse d'espoir ! Oui l'amitié est précieuse et créatrice. Joyeux Noël à toi et ta petite famille ! Bises
Répondre
Y
Merci Valroselou pour ce moment de magie et ton étoile du berger est magnifique.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité