Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 décembre 2012

Pochette cadeau free

 

 

Mamita nous a demandé, pour cette troisième et dernière partie, de crocheter des bandes avec le point de grille de son carnet de points ici puis de les décorer...

      

 

Voici ma pochette terminée

 

lllll 082

 

 

Suspendue dans le sapin, comme il se doit !!! 

 

 

 

lllll 080

 

Merci Mamita pour ce joli défi free...  Valroselou

 

(Plus de détails sur mon blog)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou ,elle est sublime ta pochette !<br /> <br /> Ah l'heureuse destinataire ,je l'envie ,na!<br /> <br /> Bravo ma puce ,tu as relevé ce défi haut la main.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
K
roooooooo qu'elle est donc jolie !!!!!!
Répondre
L
félicitations cette pochette est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
OOOH trOOOp belle !!!
Répondre
B
ta pochette cadeau me plait beaucoup. J'ai carrément déserté ce blog et ce défi, mais en voyant ta pochette, ma foi..... Bon comme j'ai décider de faire tout de travers en 2013, je ferais peutêtre bien une pochette De Noel free en février, pour la fête des amoureux!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité