Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 décembre 2012

Matériel Mic-Mac arrivé !

 

Midi vingt je rentre, ouvre la boîte aux lettres et emporte précieusement le colis

pour l'ouvrir tranquillement au chaud à la maison ! 

 

Mon fils me dit : "tiens y'a un truc dur..."

L'ouverture se fait rapidement avec fébrilité et voilà le contenu : 

 

3 déc 12 001

 

"Oh ! Ah ! Hum ! Super ! Génial !..." 

Je m'extasie devant ces merveilles qui émergent du paquet  ! 

Merci infiniment Valérie ! 

Mais comment tu as su que j'adorai le chocolat noir ?  

 

 

 

3 déc 12 002

 

 Après le repas petit moment privilégié à déguster le chocolat à la fleur de sel !

Excellent ! 

 

Merci et merci Valérie !

 

Je suis ravie comme une gamine devant un cadeau... 

 

Bon maintenant il s'agit de trouver... 

Chaque chose, chaque fil me plaît

mais comment harmoniser tout ça ?

 

Masyl de fil en pinceaux  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée, j'ai ha^te de voir al suite !
Répondre
M
Superbes fils accompagnés de gourmandises ,y a plus qu'à.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité