Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 novembre 2012

PCF face Valroselou

 

Voici la première partie du défi de Mamita ici

 

Ce fut mon devoir de vacances... j'ai d'abord redessiné le dessin de Plouf le Loup ici à mes dimensions (A4) puis j'ai décidé d'aborder ce thème en me rapprochant, le plus possible du dessin original que voici :

 

80283407_p

 

      Voici mon interprétation...

 

 

pic et Mamita 040

 

J'ai respecté le nombre initial ainsi que la position des modules...

 

J'ai tenté de nouvelles expériences free grâce aux idées régulièrement publiées chez Mamita...

 

Les perles, cousues au plus près du dessin de Plouf le Loup, sont en pâte fimo, nouvelle technique que je viens d'expérimenter avec bonheur...

 

2012-11-12 pic et Mamita

 

 

J'ai appelé cette interprétation "les chemins de la vie"...

 

Je l'ai crochetée en pensant à ma soeur qui aura 50 ans à Noël. Je glisserai son cadeau à l'intérieur de la pochette...

 

Vivement la deuxième partie !!!             Valroselou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
comme je suis contente de découvrir ton PCF ce soir au retour à la maison <br /> <br /> magnifique ce n'est pas suffisant, quelle belle interprétation, je suis vraiment épatée et absolument conquise par ton interprétation <br /> <br /> bravo, bravo, bravo
Répondre
D
superbe bravo vivement la suite moi j ai pas commencee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
wouah c'est bôôôôô !!! très original !
Répondre
B
magnifique et aux couleurs de noël, ça fera un très bel emballage de cadeau ;-) <br /> <br /> hête de voir la suite
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité