Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 septembre 2012

Paisley hors délai !

 

 

Bon Mamita tu m'as bien dit que je pouvais encore poster après la clôture ?

Un paisley de ma composition :

 

 

5 sept 12 003

Le projet est parti des 2 éléments la fleur au centre et celle de la "queue".

Je les avais en stock depuis un certain temps.

Ils patientaient tranquillement dans l'attente d'un défi à la hauteur de leur fonction!

 

 

 

 

5 sept 12 004

Voilà qui est résolu !

Grâce à Mamita et surtout à sa tolérance ;)

 

 

 

5 sept 12 005

 

Masyl de fil en pinceaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et élégant !!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Merci à toutes ! Vos commentaires me vont droit au coeur ! Tatalarie : en broche non il est trop grand et ne tiendrait pas. Mais bonne idée pour le réaliser en petite dimension ! Je ne sais pas à quoi je vais l'utiliser pour le moment. A voir par la suite...<br /> <br /> Bises chaleureuses à toutes ;)
Répondre
F
Hors délais peut-être ... mais trsè joli !
Répondre
M
Il est génial!Bravo Masyl!<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
coucou i est superbe ton paisley <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité