Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 septembre 2012

Paisley de dernière minute !

 

 

Vite, vite je poste ce seul et unique paisley réalisé hier soir !

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en confectionner au moins un.

L'envie a évolué au fur et à mesure de mes visites chez les

participantes. Que de jolies paisleys !

 

 

 

été 2012 120

Je me suis entièrement inspirée d'un modèle sur ce site :

 

http://klubka.net/yzor/485-vyazanye-kryuchkom-motivy-ogurcy.html#

Mais maintenant j'ai envie d'en fabriquer un, à voir...

 

 

Masyl  de fil en pinceaux

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as bien fait de poster in expresso c'est très joli!
Répondre
Y
C'est vrai qu'il fait penser à de la dentelle, il est très beau !
Répondre
D
tres reussi bravo !!!!!!!!
Répondre
L
Bien joli !!!
Répondre
M
Il est superbe,une vraie dentelle !<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité