Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 août 2012

Mic mac Océan

ouf on est le 31/08....il est encore temps pour nous de nous plonger dans les profondeurs de l'Océan et de nous laisser porter jusque la plage .... suivez-moi:

micmac-bis 2

ça bouillone, ça frétille, ça ondule ....bref ça vie !

 

J'avais reçu de brirbri

mic mac recu de bribri

de superbes laines ....mais qui m'ont posé beaucoup de problèmes !!!!! La laine bleu/violette étant très très épaisse il me fallait un énorme crochet 12 (pas facile à trouver !) mais comment l'intégrer au reste du free (le crochet ne passant pas dans les mailles précédentes !) J'ai cogité, tenté des bidouillages et hier dos au mur une solution toute simple n'est venu et voilà :

 

micmac-bis 1

 

j'ai tout mais alors tout utilisé

micmac-bis 3

toute la laine, les free qu'elle m'avait envoyé, le tissu à recycler, les perles mais aussi les liens rose, blanc et bleu turquoise qui ligotaient les laines

il me reste vraiment pas grand chose

P1060932

 

Voilà un défi difficile à relever mais qui m'a beaucoup ....mais alors beaucoup amusée !!!! Merci beaucoup Bribri !

 

A très vite

Caropassions

P1060935

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ! ça termine le défi en beauté ! bravo !
Répondre
P
Tu t'en es vu, mais quel résultat! J'aime beaucoup ton agencement de couleurs, une véritable petite oeuvre d'art!
Répondre
F
Yes !!! tu l'as eu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Caro 1 - Mic Mac 0<br /> <br /> <br /> <br /> Tres joli ... bravo bravo...
Répondre
L
vraiment trop trop joli !!!!!
Répondre
D
bravo c est superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité