Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 août 2012

Paisleys de Dane

voici mes réalisations 

j' ai aimé réaliser de nouvelles formes, je vais en refaire d' autres pour terminer mon projet 

merci encore Mamita pour ces merveilleuses idées

des arceaux des mailles serrées un point de coquille

 

paisley-couleur-1

le point bullion

paisley-bl

un paisley blanc

photo-carré

 

leurs devenir je ne sais pas encore a voir ? dane et le crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve très différents et très beaux ! Bravo Dane !
Répondre
Y
Bravo Dane, ils sont superbes tous les deux... Le deuxième m'a tapé dans l'oeil avec son aspect mousseux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
2 versions tres sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
M
si différents mais absolument superbes tous les deux ! bravo dane !
Répondre
L
Belles interprétations !! Nous attendons de voir les avancées de ton projet...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité