Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 août 2012

Etui paisley

Motivée par vos commentaires

D'ailleurs merci à toutes car pour ma part, j'ai apprécié tous vos paisley mais n'ai pas mis de commentaires à chacune par manque de temps ...désolé !

 

voici donc le montage en étui à ciseaux

etui paisley

Je fais partie de ces maniaques qui ont tout plein de paires de ciseaux mais qui en plus aiment les personnalisés en fonction de leur utilisation . Donc maintenant je suis ravie car mon ciseaux pour le crochet dispose de son propre étui en free !

Merci Mamita pour ce défi !

 

Je vous annonce par la même occasion d'un Défi culotté pour la rentrée !!!!!....je vous en dis plus très très vite (c'est promis Valroselou ;-)))))

 

Caropassions

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très belle utilisation !
Répondre
D
tres belle reconvertion pour tes paisleys bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
tres belle reconvertion pour tes paisleys bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
tres belle convertion pour tes paisley bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
tres belle convertion pour tes paisley bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité