Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
19 août 2012

mic mac enfin terminé

 

 

je rend enfin ma copie pour l'échandge MicMac fait avec mireille

un échange fort agréable pour lequel Mireille ma très joliment gâtée 

rosalie

je ne me suis pas trop creusé la tête mais pour une première fois faire du free

n'était pas si simple trop habitué aux schémas !

j'espére que vous serez indulgentes !

alors voilà ma copie ......

rosalie1

merci à toi Mireille j'ai était très contente de faire cet échange avec toi !

bises à toutes lolo641969

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est vraiment très beau, tu es complètement rentrée dans une démarche free<br /> <br /> une grande diversité de points, de formes <br /> <br /> superbe !
Répondre
D
une belle réalisation en effet c' est super félicitations biz
Répondre
Y
Il est superbe... Moi, je suis adepte des grilles pour l'instant... j'espère me lancer dans du free, un jour, quand je vois ce que vous faites...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci les filles !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Mais il est très beau ! On dirait même qu'il va se déplacer et il me fait penser à un concombre des mers ;) Bravo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité