Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 août 2012

mon paisley

coucou

voila mon essai pas tres glorieuX de mon paisley

aout 2012001

aout 2012002

je suis partie d un trefle

le trefle

faire 5 ml et fermer en rond par une m coulee

t.1faire 14 m serres ds le rond

t.2 2m serrees*4 m en l air"2 jetes,piquer le crochet ds la m suivante.

1 jete, tirer une boucle,un jete, couler 2 boucles,1 jete, couler 2 boucles (3 fs ds la meme m )

1 jete ,couler les 4 boucles du crochet,3 m en l air,2 m serrees(4fs)

6m en l air, revenir sur ces 6 m en l air en piquant 1 m coulee ds ch  m en l air,1m coulee ds la derniere m serree,

 

et puis j ai fais plusieurs points dont

des m s

des brides croisees

& un point fantaisie ci dessous

2 m en l air*1 jete, piquer le crochet ds la 1er maille,1 jete, tirer une boucle,1jete, couler 2 boucles ,1 jete,sauter une m,piquer le crochet  ds la m suivante,1 jete tirer une boucle,1 jete,couler 2 boucles,1 jete, couler 3 dernieres  boucles,1 m en l air

reprener a *en piquant le crochet  la 1er ds la m ou on a releve la 2e boucle.

Aux rangs suivants, faire comme au 1er rg en prenant une boucle la 1 er boucle ds la m en l air term. le rg

precedent et les autres ds les m en l air du rang precedent.

 

j ai juste recopier le texte de mon livre

voila je ne suis pas sur qu il ressemble bien a un paisley

bizzzzzzzzzzzz 

doudoune

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben il a quoi de travers ton paisley ? Il est beau !
Répondre
D
merci a vous<br /> <br /> vous etes toutes sympa je vais reessayer <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz bon week end
Répondre
Y
Ton paisley ressemble à un paisley, tu te dévalorises, il est très beau...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi je l'aime bien comme ça ! il est original !
Répondre
V
Oh Doudoune... un paisley a 4 feuilles... il va nous porter chance à toutes, c'est sûr !!! bravo... il est peut-être pas très "académique" ton premier paisley, mais moi, je le trouve très réussi...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité