Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 août 2012

premier mais pas dernier

ce que j'ai toujours aimé dans ces motifs "cachemir" c'est la profusion de petits détails... La nature a horreur du vide et chaque fois qu'on les regarde on découvre un nouveau petit truc. C'est ce que j'ai essayé de rendre dans ce premier essai.

Le soucis c'est que si on s'écoute, le motif une fois termimné serai de la taille d'une descente de lit ^^

P1010318

biz à toutes et rdv pour le prochain

tatalerie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mama mia qu'il est beau!!!!!!
Répondre
M
trop trop beau !!! j'adore ta débauche de détails !
Répondre
V
Beau début pour une descente de lit !!! j'adore la petite fleur-étoile au bout de ton paisley...
Répondre
T
comme tu dis froggy, je crois que je vais me lancer mais pour la chambre d'amis... ^^^le plus compliqué dans l'histoire c'est de choisir les couleurs.
Répondre
F
Très joli ... ben écoute ne te prives pas ... après tout ça peut être sympa une descente de lit paisley ... hi ! Hi !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité