Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 juillet 2012

Coup d'oeil sous-marin

C'est décidé, je ne serai pas en retard 2 fois de suite !


Alors comme il a plu toute la journée d'hier, l'AM je me suis installée devant la télé avec les éléments de mon Mic Mac.


J'ai pris la spirale de Plouf Le Loup comme base de départ pour créer mon fond sous-marin. Petit à petit mon ouvrage a pris la forme d'un oeil, que j'ai conservé pour créer


Coup d'oeil sous marin

IMG_5994

Vue sur les coquillages, coraux, étoile de mer ...

J'ai utilisé toutes les longueurs de fils, sauf pour la laine blanche poilue.


Mon objet recyclé ? J'ai essayé de franger un morceau de ballon pour faire des algues entres les coraux ... trop vilain ! J'ai ensuite essayer de faire des bulles avec des petits morceaux de paille, laid comme tout ! Enfin j'ai eu l'idée de recouvrir un morceau de paille pour le transformer en coquillage, un couteau.


Et voilà ! J'ai fini mes devoirs de vacances.
A votre tour !

e2965be74fd64292b040f96b405b705c Froggy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique,tu as fait fort ,quel talent!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
bravo tres reussi et joli!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Quel joli coup d'oeil... bravo, tu as trouvé des chouettes idées et le résultat est formidable...
Répondre
L
OH c'est beau !!!
Répondre
M
très joli ton coup d'oeil marin !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité