Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 mai 2012

Je l'ai fini !!!!

Hello c'est lydie.

Tout free dehors et tout sage dedans.....

Doublure en drap de lin, j'ai cousu un galon sur les sangles pour une meilleure tenu. Pochette a zip crochetée et doublée..

et un "perds pO tes clefs" tite fleur.

Avalanche de photos....en interieure, et oui, il pleut... aaaah la Normandie!!!!!

             

Fermeture re-tite fleur qui cache un bouton et chainette.

                

Vivement le prochain projet...

Merci  Mamita !!!!!!

et bravo à toutes pour vos créas.

@ bientot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés belle finitions beau résultats il est magnifique !! tu peux être fière de ta création biz
Répondre
Z
Il est superbe !!!! je retiens l'idée des anses à doubler
Répondre
L
OOOH Merciiiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
P
SUPERBE !
Répondre
B
ah ben zut , tout le monde a déjà dit " oooooh c'est magnifiiiiiique !" , je dis quoi, maintenant pour faire l'originale ?<br /> <br /> Ah oui, " Que vas-tu en faire ???" LOL !!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité