Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mai 2012

avancé des côtés du sac boule

 

 

Je vous montre les côtés du sac boule.

J'ai utilisé 2 couleurs de laine 

crochetées en rayures. 

Par la suite, je compte faire un point de chaînette

pour imiter l'ondulation des vagues.



2 mai (4)


Il reste encore les fils à rentrer ;)

La doublure reste à choisir,

à couper et à installer !


J'espère que cette photo vous aidera,

si le doute s'installe...


A bientôt


Masyl de fil en pinceaux





Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as parfaitement réussi tes extensions, il te reste à bien les habiller pour qu'elles soient bien intégrées aux carré et c'est mieux de le faire avant de poser la doublure, c'est beaucoup plus facile<br /> <br /> ton sac va être très réussi <br /> <br /> bravo !
Répondre
G
Et bien pour qqn qui était en retard tu as vite rattrapé ;-), bonne idée les rayures.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo Masyl ,c'est original et superbe.<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
trés sympa et de jolies couleurs j' aime!! Dane
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité