Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mai 2012

Coup de mistral !

Hier un grand coup de mistral est venu remettre mes idées et mon travail à l'endroit.

Y rouspétait en plus,

"non mais ça va pas!!! depuis quand la pluie tombe à l'envers, et moi, tu m'as déjà vu la tête en bas ?" je suis pas une tornade !"

"Allez, zou, remets moi tout ça à l'endroit ! Sinon à quoi ça sert que ducros y se décarcasse ?"

"Heu, oui, tout à fait d'acc."

Fini le CHAOS tous mes éléments sont dans l'ordre et attendent la suite.

verso

A bientôt...

Roro14 (sans blog) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
déterminée et pugnace de bonnes qualités faire, défaire, refaire sont un apprentissage me disait ma maman, qui le dit toujours dailleurs !! tu n' ai ai que plus méritante dane
Répondre
V
Bravo, tu as bien fait... je suis comme toi, si quelque chose ne me plait pas, je ne vois plus que ça... et vu le temps et l'énergie que nous mettons dans ces petits carrés autant que cela nous plaise à 100 %!!! Bravo, il ne te reste plus qu'à décorer tes extensions...
Répondre
M
Quel courage par temps de mistral, ce n'est pas évident ! Moins je l'entends et mieux je me porte... En tout cas te voilà remise d'aplomb ! Enfin ton sac boule, je veux dire ;)
Répondre
L
Bravo !!!
Répondre
G
Et bien quel courage , bravo à toi !!<br /> <br /> Euh on y est presque pour les consignes ;-) signature ok merci mais en tags "côtés" et non sac boule qui est déjà en catégorie ;-) je te corrige .<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité