Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 mai 2012

en panne .........

j'ai réussi à coudre la doublure (bon, faut pas être trop regaRDAnt MAIs POUR UNE 1ière, suis relativement satisfaite (méthode 1).

J'ai crocheté les côtés en brides.

Jusque là, tout est ok sauf que ............. j'arrive pas à habiller ces côtés ........ aucune inspiration, tout ce que je teste, je le défaits, j'ai tenté mailles coulées, frou-frou, rien ne va ............ j'ai bon réfléchir ....... rien ne vient ........... :-(((

Vais p-ê attendre vos travaux pour m'en inspirer ........

Et laisser comme ça, c'est vraiment pas beau ........

Si vous avez des liens qui pourraient m'inspirer, je suis preneuse ...... mais je pense que c'est surtout un manque de technique

Tamara sans blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci bcp Mamita, c'est que je n'avais pas grand chose à montrer ......... c'était complètement vide ........ la vraie panne ......<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai laissé passé un peu de tps, repris à plusieurs reprises, sans résultat ......<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini par "abdiquer", j'ai fait des lignes de mailles serrées. J'ai bien testées des courbes, de donner des formes, mais je n'y suis pas arrivé.<br /> <br /> J'ai repris des laines utilisées dans mes scrumbles et me suis dit que puisque cela allait "froncer", cela casserait un peu le côté rectiligne de mes lignes. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas ce que j'avais imaginé, mais ce n'est pas laid ....... des photos dès que je peux ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Mamita ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
M
Allez Tamara, il faut que tu me montres des photos si tu veux que je te donne mon avis !<br /> <br /> C'est normal d'avoir des doutes et même des angoisses mais on va toutes parvenir jusqu'au bout, on est pas un groupe pour rien !<br /> <br /> montrevite, on te dira en toute camaraderie notre avis !
Répondre
M
Je n'ai pas encore commencé ,garderie de mes petits malades et des pannes de serveur du net .<br /> <br /> Je vais aller regarder ce que Mamita a mis ce matin.<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Pour le moment je ne coince pas, mais j'ai du mal à visualisé le résultat. Donc j'avance à l'aveuglette ! Pour les côtés j'ai repris 2 couleurs des carrés et j'ai fait des rayures. Pour l'habillage, je pensais faire un point de chaînette et faire une ondulation, comme des vagues. Je vais mettre des photos de mon avancé, si cela peut aider quelqu'un.
Répondre
G
Bonne idée Bribri, pour celles qui coincent, montrez vos photos de "coinçage" et les avis de tout le monde pourront vous aider ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité