Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 avril 2012

° Le carré de Greenye °

Bonjour tout le monde !

Hier je vous montrais mon vent et je vous remercie beaucoup pour vos gentils coms,  j'ai réussi à rattraper mon retard et je viens vous montrer à présent mon carré au complet.

5 carré complet

Allez ensuite place aux trapèzes sur les côtés!

Par contre concernant mes visites pour voir tous vos scrumbles, cela va être plutôt difficile de tout commenter donc en me servant des tags (vous voyez c'est utile ;-)), je commenterai vos derniers articles en jetant un oeil à tous les autres ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce aprem !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui fais du free aussi,je trouve ton travail superbe!
Répondre
V
Quelle belle mosaïque Greenye... c'est juste superbe...
Répondre
M
C'est le mot "peps" qui m'est venu le premier à l'esprit quand j'ai vu ton carré, et je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir pensé ! On ne se lasse pas de regarder tous les détails.
Répondre
M
il est extra ! j'aime beaucoup tous tes différents points et la vitalité qui s'en dégage !
Répondre
M
bravo, Greenye, c'est vraiment magnifique, coloré à souhait, ton sac va être magnifique
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité