Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 avril 2012

carré...Ouf !

Beaucoup d'ajouts de petites formes...

Beaucoup de petites zones par-ci, par-là...

Des tas de petits points de couture....

Des superpositions...

Des bullions...

Je les aime tant...

Beaucoup de couleurs....

Des ronds comme s'il en pleuvait.

( Je suis très inspirée par la pluie en ce moment LOL)


Je ne m'interdis absolument rien,

aucune technique, aucune couleur, aucune matière...

J'essaie, je tente...

si ça me plait... je garde

sinon, je défais...


ok !

J'arrête de parler !!!!

carré boule

des inédites  qui ne sont pas sur mon blog ...

carré boule 3

carré boule 10

carré boule 11

J'ai hâte de voir tous vos carrés...

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du coup je n'aurai pas commenté ton vent mais ton ensemble est trop trop beau et tous ces petits scrumbles pour réunir j'adore !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
woah ! woah ! woah !!! il est Superbeeeeeeeeee !
Répondre
P
C'est tout à fait captivant !! Je ne me lasse pas de regarder ! Chapeau bas M'dame ! j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Quelle merveille !!! J'ai vraiment énormément de retard... Mais je vais le faire ! Et de voir le résultat ça me donne encore plus envie.
Répondre
M
Mais sofi, on ne parle pas de compétition ;)<br /> <br /> on s'amuse, on apprend, on joue et chacune à son style, sa façon et c'est bien ainsi !!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité