Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
24 avril 2012

Vent de folie

Coucou miss libérées ;-)

Voici ma version du vent inspirée bien sur du tableau "coup de vent" du peintre-graveur Jean-Claude Forez

http://www.forez.net/IMG/jpg/200253_Forez_Coup_de_vent.jpg

scrumble vent

C'est le premier scrumble dont je sois satisfaite. J'ai inauguré le point popo corn toujours du carnet de mamita, les spirales amonites et le rond boule, j'ai aussi repris les tortillons et un petit noeud So Chic qui me plait LOL

Bonne nuit a toutes ;-)

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
v'là l'bon vent, v'là l'joli vent...
Répondre
V
Joli coup de vent !!! je l'aime beaucoup tant par les points que par tes couleurs si gaies... bravo
Répondre
M
ton vent décoiffe bravo j'aime bien
Répondre
M
Angélique , tu as raison d'être contrente, le free te gagne, attention, il n'y a pas de remède !!!!<br /> <br /> ton vent est plein de recherche et tu as su créé une belle harmonie de points, de couleurs et de formes.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton montage
Répondre
D
il est tres bien beau travail<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité