Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
24 avril 2012

Mon carré assemblé

Voilà mes 4 carrés assemblés maintenant je vais attendre les instructions de Mamita pour l'assemblage final ,je n'ai pas eu besoin de combler les espaces car j'avais compris au départ qu'il fallait faire des carrés de 20 cm pour chaque scrumle donc je n'avais plus qu'a les réunir.j'ai fait une autre photo la première est trop foncéegrand carré

24042012251

http://mamie-colette.over-blog.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes scrumbles j'aime particulièrement tes moulins à vent !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tout est en harmonie dans ton carré et nul doute que ton sac va être magnifique...<br /> <br /> j'ai vraiment hâte de le voir transformé !
Répondre
C
Tu as raison j'y avait pensé que ça pourrait faire un dessus de coussin mais j'ai quand méme envie de voire ce que ça va donner en sac
Répondre
T
Vu comme ça, ça pourrait aussi faire un super coussin...
Répondre
M
Ton sac va être superbe ,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité