Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 avril 2012

Un vent de folie amoureuse

J'ai appelé mon scrumble vent

"Un vent de folie amoureuse"

Mon côté romantique /rêveuse a pris le dessus et me voilà partie rêver au vent s5000209Caché dans le soleil le cyclone débute sa course folle.

Un vent de folie s'est levé et part en tourbillonnant à la recherche du coeur amoureux.

Il entraine avec lui fleurs et perles ,l'amour n'attend pas!s5000277Poussée par ce vent fou une fleur s'est métamorphosée en une rose perlée qui va terminer sa course au centre de la spirale amoureuse .

s5000208Après le nuage,le soleil,la pluie place au vent.

s5000207 Les quatre éléments sont terminés,il reste à combler les espaces laissés libres ,mon imagination travaille déjà.

 

 

s5000205

Points employés ,point de grille,point d'arceau, point pop corn,point de tortillon, spirale ammonite,spirale deux couleurs ,rond bulle et ma victoire enfin le bullion!

 

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel tourbillon... de couleurs!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la vivacité de le scène =)
Répondre
P
C'est vraiment très joli ! Et ce dernier scrumble me plait beaucoup !!
Répondre
D
couleurs joyeuses,pétillantes, ton sac devrait êtres très agréable a regarder, bravo dane
Répondre
M
c'est vraiment très beau, très coloré et plein de très jolis détails
Répondre
D
joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bel ensemble ton sac va etre superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité