Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 avril 2012

Le vent de Bribri pas tout à fait fini!

Je vous le montre quand même, mais  il lui manque bien quelque chose, sur les 5 cm qui restent à combler !

 

Un tourbillon de vent qui amène  un peu de pluie, verte bien sûr !

-
 
un arbuste qui ploie sous le vent ,
des bouts de  fils partout pour figurer les feuilles qui tombent et tournoient  !

-
En entier , pas bien fini
 
 
pour tout dire, je l'aime pas tellement , il a un goût d'inachevé !

Je pense y rajouter des petites spirales comme me l'a soufflé Thyflo, de toute façon il va évoluer, c'est certain !
Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui tyflo a raison des spirales agrémenteraient ton scrumble mais il est sympa je trouve dane
Répondre
M
içl me plait moi ce petit vent plein de textures et de relief, il va trouver sa place dans ton sac et tu pourras si tu le souhaites le compléter au montage !
Répondre
D
ba il est pas mal du tout tu combleras a l assemblage ca viendras tout seul <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ta pluie verte ,j'adore ,l'arbuste également ,bravo!!!<br /> <br /> Il me manque des centimètres aussi ,je comblerai lors de l'assemblage,mon choix se portera certainement sur des spirales,fleurs...<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
je suis de l'avis de thyflo, quelques spirales ... j'adore ta pluie verte et ton arbuste !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité