Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 avril 2012

Mon spirovent

Avant les consignes de Mamita, j'avais pensé à 3 éléments: des feuilles, des spirales et un yoyo (parce que j'avais envie de tester cette technique).

Comblée quand j'ai vu la belle gravure proposée par Mamita.

Mais dur dur, ai eu bcp de mal et ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ....

DSCN0126

Mes 4 scrumbles:

DSCN0123DSCN0124

Tamara

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe il est tres beau ce scrumble<br /> <br /> ton sac va etre superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
avec toutes ces couleurs on dirait un paquet de bonbons. je croquerai bien dedans...
Répondre
Z
c'est magnifique ! quel bel ensemble!!! de la couleur, du mouvement et une grande harmonie. c'est très beau!
Répondre
P
un sac bien estival qui est en préparation et des éléments d'une grande gaieté!! bravo...
Répondre
V
Il est super ton scrumble vent... on le voit bouger ce vent... et quel bel ensemble harmonieux... je me réjouis de voir ton sac terminé...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité