Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 avril 2012

jour j - 3

Les filles,

je ne sais pas vous mais moi, je piaffe d 'impatience de finir ce sac et de voir tous nos sacs !!!! je suis chaque fois étonnée par la diversité de nos représentations. La qualité, la technique de certains me font parfois sentir toute petite !!!! 

alors vivement la suite des consignes et surtout

VIVEMENT pouvoir fièrement porter notre oeuvre ;-)

Tamara sans blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à bientôt sur ton blog pour papoter ;-)
Répondre
K
c'est rigolo Tamara, je viens de voir un coms sur lequel tu dis que tu es passée à mi-temps, moins de sous, etc, etc.... moi j'ai fait pareil depuis juillet dernier, dans le même esprit que toi, et je REVIS !!!!!!! à plus sur mon blog si tu veux en discuter !!! Bizzzzzzzz
Répondre
M
je rentre de ma semaine de vacances, je n'ai donc pas encore progressé depuis la dernière fois, c'est à dire pas fini le soleil... et j'ai un paquet de mails à lire !
Répondre
M
Impatiente oui ! Mais en même temps quel plaisir de savourer ce parcours lentement ! Cela me laisse le temps de tenir le rythme avec ma formation. En tout cas Mamita, j'adore participer et admirer tous ces ouvrages si différents. La diversité sur un même thème est impressionnante et passionnante. Chouette on va réaliser aussi les anses ! Alors là c'est le top ! Bisous à toutes et à bientôt pour le vent que je n'ai pas encore commencé...
Répondre
P
oh! oui! 3 étapes me seront nécessaires car là, en couture, j'entre dans un nouveau domaine mais quand même :vivement que nous voyions tous ces sacs !!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité