Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 avril 2012

Faisons connaissance.

Mamy de 57 ans, j'ai beaucoup utilisé le tissu et le tricot comme matières à réalisations diverses.

Toujours tournée vers la création je suis "fan" du free form qui m'enchante par tant de formes, de couleurs, de matières et je peux enfin utiliser mes restes de laines conservés précieusement.

J'aime la "récup" et le "détournement d'objets", l'art et l'artisanat.

Merci de m'accueillir parmi vous pour cette nouvelle aventure créative.

Roro14 (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Katy: un autre point commun ........ à bientôt sur ton blog ;-)
Répondre
K
pas de blog Roro ? moi aussi, je récupère, je détourne... viens me rendre une petite visite si ça te dit... bonne soirée !!! bizzzzzzzz
Répondre
D
bienvenue Roro, de ma Normandie,je te dit bonjour<br /> <br /> tu dois connaitre la phrase (jette pas ça peut toujours servir) passionnée, moi aussi de crochet,couture,tricot,déco et customisation,bijoux<br /> <br /> et pardessus tout chanter,et ma troupe de théâtre,sans oublier les bloguinettes !!a bientôt pour nos aventures
Répondre
G
Bienvenue à toi Roro et tu n'as pas de blog ? <br /> <br /> Biz
Répondre
B
bonjour roro14 et bienvenue parmi nous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité