Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 avril 2012

Hello !!!!

Hello !!!!

chouette un lieu de papotage !!!!

Bon et bien pour commencer MERCI à Greenye et Mamita pour ce blog !!!!

Je débute en freeform et je suis très enthousiasmée par ce projet et déjà titillée par ce que pourront être les suivants  !! hi hih hi !!!

Je suis également émerveillée par nos différences: un même thème et tant d'interprétations différentes ! vivement les photos de nos sacs finis !!!!

Bonne soirée à toutes et à bientôt pour papoter !!!!

Tamara sans blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien et bien ça papote grave par ici hi hi hi !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Moi aussi je laisse de côté et plus tard quand je reviens dessus, les idées me viennent plus facilement. Pas toujours évident de lâcher prise et pourtant quand on y arrive, c'est génial et on se surprend soi-même. <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
T
Tu fais bien de prendre le tps qu'il faut et de cogiter ...... pour le peu d'expérience que j'ai en free, j'ai déjà constaté que plutôt que de s'entêter le mieux est de laisser un peu le temps passé et puis, quand vient le bon moment, c'est reparti !!! Tamara
Répondre
M
Bonjour à toutes les free-copines,<br /> <br /> Merci pour le lieu de papotages... c'est toujours important !<br /> <br /> Je suis plutôt bloquée sur mon bout de soleil qui ne fait "que" 20cm sur 15 pour le moment, mais je voudrais bien arriver à le finir sans aide de nos "maîtresses". Il me faut toujours beaucoup de temps pour venir à bout de quelque chose, je cogite, je me décide, puis je recogite (hé oui ! j'y arrive... des fois) et je change d'avis, je suis du genre jamais contente... ben oui, c'est la vie !<br /> <br /> Bonne après-midi à vous toutes sous un ciel de soleil voilé (je crois que c'est la 1ère fois que je vais pouvoir utiliser cette couleur pour mon ouvrage météo que beaucoup d'entre vous connaissent !)<br /> <br /> Bises à vous. Martine
Répondre
T
hi hi Mamita !!!! je veux juste respecter votre investissement ..... et puis c'est dans ma nature: tjs peur de mal faire !!!! A 40 ans trop vieille pour changer lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les anses ... d'un côté, cela me permettra d'aller jusqu'au bout d'une contrainte que je m'étais fixée: recyclage, utilisation de restes et de ce que j'ai à la maison .... maintenant le fait d'acheter des anses toute faite (que j'ai déjà repérée) est plus rassurant sur le résultat final ..... et bien pourquoi pas tenter le home made et si déçue, il y aura tjs la possibilité de les acheter ces anses ....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité