Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 avril 2012

En retard d'un wagon ...

Avant de démarrer -encore- un nouveau projet j'ai décidé de terminer les précédents FREE (c'est bien hein ?) alors je commence par vous présenter ici mon free cowl enfin monté (et bientôt le bonnet ... puis le sac boule ...). Si j'ai réalisé chaque élément dans les temps à mesure que Mamita nous donnait les directives chaque semaine, il n'en a pas été de même pour le montage : à chaque tentative d'assemblage des motifs j'ai bloqué .... jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait que je laisse mes doigts s'agiter sans que mon cerveau ne s'en mêle.

Et voilà le travail :

CHALE10

CHALE10d

CHALE10e

CHALE10f

CHALE10g

Framboise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh tu as bien fait de le finir il aurait été dommage de le laisser , de plus il tombe super bien !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
merci à toutes pour vos encouragements, ça me booste pour la suite
Répondre
M
Il est magnifique,pétillant de couleurs,de points ,réalisé de main de maître,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
Joli tout plein!
Répondre
A
Merveilleux félicitations
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité