Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 avril 2012

Le soleil de lydie n°2

Hello c'est Lydie.

Soleil n° 2 !!!

BA oui pAsque le premier tout rond, tout chaud

et tout flamboyant...a coté du nuage...HEU....bof-bof !!!!

Photo 1204Photo 1197

Pas facile ( en tout cas pour moi ) d'imaginer le sac fini...

Alors en voilà un deuxième, soleil et scumble plus dans les teintes du nuage, il est piqué pour la photo, je fixerai la pointe des rayons au montage avec du fil qui brille ou p'etre des perles...;-)

Photo 1210

Je verrai au montage lequel finira sur le sac.

BRAVO pour vos soleils...fait chaud par ici cette semaine !!

Lydie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien comme pour Marikafée , j'aimais ton premier mais le second est beaucoup plus beau , tu as bien fait de le refaire pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est beau aussi celui-ci !
Répondre
J
Il est très jolie tout comme l'était le 1er !!!<br /> <br /> le deuxième me fait penser à une étoile de mer........<br /> <br /> Bravo à la créatrice
Répondre
D
chouette je pense comme toi pas trop de melange il faut rester dans les teintes ca te fait un scrumble d avance<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
très sympa aussi, c'est l'occasion de faire 2 sacs !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité