Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 avril 2012

Scrumble soleil

Bonjour et bravo à toutes

Suite à des soucis familiaux

qui ont tari mon inspiration et mon envie,

j'ai eu beaucoup de mal à finir mon scrumble soleil

j'ai pourtant travaillé des bullions,des brides en relief,

du point ananas, mais...c'est nul

il m'est impossible d'insérer des photos,

ça fait plus d'1 heure que j'essaye,rien à faire

il y en aura demain sur mon blog si ça vous intéresse

 

Annie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'inquiétude je n'ai pas encore réalisé "mon soleil" ! Avec Pâques j'espère que tu vas retrouver le moral
Répondre
M
si tu veux,je peux t'aider à insérer tes photos demain quand elles seront publiées sur ton blog ?<br /> <br /> J'ai modifié tes tags et ta signature<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver le sourire et l'envie
Répondre
M
Nous attendrons ,prends ton temps .<br /> <br /> Le mien n'est pas encore terminé ,avec les vacances de petits le temps me manque .<br /> <br /> C'est normalement pour lundi que notre soleil doit être rendu.<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
oh dommage, on verra demain alors ! j'espère que tes soucis se faneront et que l'envie reviendra
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité