Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 avril 2012

un peu mieux ?

Bonsoir à vous,

J'ai passé mon après-midi à me concentrer pour ne pas faire trop de rectangles et je crois que j'ai quand même été rattrapée à la fin par des bandes presque rectangulaires. Il me semble qu'il y a un changement dans les formes par rapport à ce que je vous ai montré hier, et ce grâce aux judicieux conseils de Mamita !

voilà la chose :

04 sac boule 01 refait

Je vais laisser passer 1 jour ou 2 avant de me mettre au soleil... histoire de faire des choses que je sais faire et de laisser reposer mes méninges.

Bonne soirée à vous.

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est a force de faire ,défaire et refaire que l'on acquière le savoir faire , plus les conseils de mamita et le tour est joué je te dit bravo dane
Répondre
M
merci les copines ! vous êtes sympas.<br /> <br /> Mais ce n'est pas encore gagné pour moi le free, je vais m'accrocher pour le sac boule... mais après...
Répondre
M
Eh ben, tu as appris vite ! Il est très chouette, ton carré. En avant pour le soleil maintenant ! Bonne continuation.
Répondre
F
Ah oui !!! Bravo ! Ton nouveau nuage est très joli
Répondre
M
Martichat,il est génial!!!! Bravo!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité