Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 avril 2012

Dane soleil

ce nouveau défi  "Soleil " pour le sac boule m' a enchanté, j' ai laissé allez mon imagination !! voici Dane Soleil

mes laines utilisées , coton blanc nacré, ruban à crocheter nuancée orangée, coton plume,avec une harmonie de couleurs couleurs feu orange,rose,jaune,rouge,lurex,bronze et or pour les rayons du soleil

le matériel soleil

                                     mes points : pop corne,brides et triples brides torsadées,arceaux

soleil 01

 soleil 02

soleil 03

soleil terminé 02le reste a voir sur mon blog

Dane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! Il est magnifique et rayonnant ton soleil ! Belle réussite !
Répondre
V
Je l'aime ton soleil tout rond, chaud et doux... bravo !
Répondre
M
Un soleil de rêve,il est superbe!<br /> <br /> J'en veux un comme ça dans le ciel.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
quelle chaleur ! rien qu'à le regarder...<br /> <br /> il est presque réel.
Répondre
B
Il est superbe ton soleil! Caliente, avec lui l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud....
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité