Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2012

Présentation

Salut tout le monde =)

Je me présente, Dgidji sur la blogo,

j'ai 30 ans et un petit monstre à la maison ;)


Je crochette depuis un an et il ni a pas longtemps je me suis lancéée dans le free à ma façon grâce aux défits de Mamita ^^

Sinon je tricotte un peu

je sais broder mais ça fais un moment que j'ai pas touchée à des aiguilles, je sais même plus pourquoi on est fachées =(

j'aime le papercraft, mais j'ai plus d'imprimante à disposition... donc pô de papercraft =(

j'aimerais apprendre à coudre, mais fait enterrer la hache de guerre avec les aiguilles avant ^^

'fin il y a pleins de choses que j'aimerais faire mais pas le temps, ou le courage pour mis mettre =P

 

Mon blog ce trouve là =)

Cliquez sur l'image ci-dessous

chat signature

Dgidji

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Djidji , bienvenue avec nous ! <br /> <br /> Et moi aussi je suis fâchée avec les aiguilles, je sais jamais quoi faire de la 2ème !
Répondre
G
Ravie de te connaître Digidji et bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Répondre
M
bienvenue sur le blog Dgidji, ça me fait vraiment plaisir de te voir par ici
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité