Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2012

J'me présente ....

je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...

Je suis Bribri,

Mon Blog ICI est un peu fourre tout, de la couture, du crochet et surtout du tissage fou fantaisie ( ma dernière lubie )

J'ai découvert le Free par l'entremise de cette belle Héloïse , depuis 2009 !

Et je suis  Mamita ( Du verbe suivre) depuis quelques temps déjà, alors quand elle a lancé ses défis free, je l'ai suivi aussi, même si je me fais un malin plaisir de ne pas suivre ses directives !

ça c'est moi, et mon 2 ème ouvrage Free

 

Bribri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe ce bolero en free j adore bon pas vert c est pas ma couleur mais en bleu ca ma plairer bien bravo pour ton travail bizzzzzzzzzz
Répondre
T
J'adore...^^<br /> <br /> ou peut-on trouver des explications STP ?
Répondre
M
Bonjour Bribri,je me sens vraiment petite devant ton magnifique boléro.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Répondre
S
Magnifique ton boléro !<br /> <br /> Une présentation bien sympathique;<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
PTDR pour ta présentation trop fun !!<br /> <br /> Et je vois que je t'ai traumatisée avec mon verbe suivre :lol:<br /> <br /> Bienvenue Bribri , ravie que tu sois des nôtres !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité