Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 avril 2012

Le nuage de Lydie....

HELLO C'EST LYDIE

Merci à Greenye et Mamita d'avoir créé ce blog et de m'y accueillir !!!

Tite présentation:

Normande de naissance, j'habite dans le département de l'Eure, maman de 3 grands enfants ( 23, presque 22, et 17 ans) toujours à bidouiller, couture, carton, crochet ( depuis une petite année ) et addict au freeform depuis le defi Freebeanie de Mamita !!!!

J'ai créé mon blog il y a deux ans,

fait main par les miennes.

Et maintenant, place a mon nuage:

Photo 1197

Photo 1199

@ BIENTOT.

Lydie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau ce nuage si clair...je l'aime beaucoup
Répondre
D
le blanc et la couleur sable est très classe je trouve un nuage majestueux bravo dane
Répondre
T
plein de volupté pour ce nuage aux couleurs douces . on attend le soleil maintenant . douce journée
Répondre
M
J'adore les couleurs choisies ,les points utilisés.<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Très joli ton nuage tout moutonneux , des teintes toutes douces et veloutées comme un nuage quoi ;-)<br /> <br /> Bienvenue dans cette belle aventure !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité