Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 mars 2012

Martichat présentation

Bonjour à toutes,

Je suis Martichat, 59 ans depuis peu, mère de 3 grands garçons toujours à la maison, et fan de chats.

Je suis touche à tout, mais mon matériau préféré c'est le fil sous tous ses aspects

Je tricote depuis toujours, ma grand mère maternelle m'a appris le tricot et le crochet que j'ai repris il y a 2 ans de manière très traditionnelle.

J'ai essayé mon 1er free avec Mamita, grâce à Grennye qui m'a tentée aussi, ça n'a pas été un franc succès, mais je suis du genre têtue et je m'obstine avec ce sac boule... que je n'ai pourtant pas encore commencé ! mais ça ne saurait tarder.

Je suis épatée par les débuts que vous nous avez déjà montrés !

Bonne fin de semaine à toutes.

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil! bienvenue et longue vie parmi nous
Répondre
M
Bonsoir Martichat,ravie de faire ta connaissance.<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Tu te débrouilles pourtant comme un chef , ravie de te retrouver ici Martichat et jolie présentation , bon anniv' en retars alors ;-)<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
M
merci Mamita,<br /> <br /> n'ayant pas de blog, je suis toujours empotée pour écrire ces messages et penser à tout, le manque d'habitude...
Répondre
M
je suis très heureuse de te retrouver ici Martichat et de pouvoir enfin découvrir tes crochets !<br /> <br /> euh... je crois que tu t'ai trompée en mettant les tags, tu aurais dû mettre présentation, je vais te le rectifier.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité