Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 mars 2012

Marikafée - présentation

 

 

Bonjour, 

Je m'appelle marie (marie-pierre) d'où Marikafée (c'est marie qui a fait) je sais c'est capillotracté [...]. Je suis mariée (avec chéri) et maman de 2 enfants (petite montagne et p'tit bonhomme).

Après avoir été inspirée par de nomreux blogs, j'ai créé le mien il y a peu (janvier dernier) afin de partager à mon tour mes créations et échanger avec d'autres passionné(e)s.

Grâce à Disou  et Mamita j'ai repris mon crochet et j'ai découvert le free (j'adore!!!)

Et comme dirait Héloïse  je suis enchantée d'être devenue une Freeteuse

Marikafée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa d'en savoir un peu plus !!<br /> <br /> j'aime l'humour de ces mots capillotracté et freeteuse!!!<br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance Marikafée<br /> <br /> .Mireille
Répondre
M
Comme c'est agréable d'en savoir un peu plus <br /> <br /> je suis heureuse de t'accueillir ici !
Répondre
M
ça y est c'est corrigé merci Greenye
Répondre
G
Super !!<br /> <br /> Ravie de mieux te connaître et bienvenue alors.<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS : sous Héloïse tu as mis le lien de Mamita ;-)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité