Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mars 2012

Nuage ...

Bonjour à toutes !
Je suis Bribri


Voilà mon nuage à moi

Tout d'abord un scrumble qui tient dans un carré de 20cmx20cm,  et  commencer par une petite forme donnée
 Puis  Noter 7 mots qui vous viennent à l'idée
dès que vous entendez le mot nuage !

 
Alors là... comment dire  quand j'entends le mot nuage je pense à Nuage ... nuage ..... et aussi nuage ....
Bref .........
 
Je décide donc de faire comme bon me semble, comme d'habitude !
Je décide au fur et à mesure ,
OK ??
C'est parti :

 

Nuage c'est Blanc et Doux 
 
 
Nuage on en voit  dans le ciel bleu
 
 
 Et des fois, les nuages sont gris 
 
 
Même que, parfois les nuages font de la pluie 

 

Oui la pluie est verte ! Pas chez vous ?

 

Voilà mon scrumble 1  : NUAGE !

 

Et le tour  en jaune/ pêche/ blanc/ kaki , quel rapport avec le nuage?
Aucun ! Je l'avais dans mes stocks , c'est tout !
 
Voilà, copie rendue .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
n' en faire qu' a ta tête te réussi ,il y a de la recherche ton nuage est réussi bravo dane
Répondre
P
nous avons eu la même idée pour le fil "pluie" mais ton scrumble a tout d'un vrai nuage..couleur et douceur
Répondre
M
une très belle interprétation <br /> <br /> défi relevé !
Répondre
V
J'aime beaucoup l'idée des rubans... je vais recopier peut-être !!! magnifique carré de nuage avec un tour arc-en-ciel... vive les stocks !!
Répondre
M
Un nuage magnifique,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité