Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mars 2012

petit nuage blanc dans ciel orageux

coucou, ici marie-bobine's !

je suis ravie de me retrouver ici sur ce blog collectif de free.

merci à mamita et à greenye pour cette invitation!

j'ai appris le crochet dans mon enfance, mais je ne m'y suis remise qu'il y a 1 ou 2 ans.

j'ai goûté au free sous la houlette de mamita avec son précédent CAL, le free beanie, et j'ai été emballée !

c'est donc sans aucune hésitation que je me suis inscrite pour le sac boule...

alors pour ce premier scrumble, voici mes associations d'idées et les impositions qui en découlent:

coton..............fils de coton

mouton............forme de moutonante  avec le point d'écaille et je crois le point de pâquerette 

doux................angora

blanc...............coton et angora blancs

bleu.................différents fils : coton turquoise,coton marine, laine bleu sourd

changeant........mixer les fils, les crocheter en double pour obtenir un effet changeant

orageux............couleurs sombres

et voilà le résultat :

sac boule 1 1

 

sac boule 1 2

 

le soleil surexpose un peu la photo, alors une dernière prise à l'intérieur...

 

sac boule 1 3

 

 bof, c'est pas vraiment mieux, mais on va pas se plaindre du soleil !!!

belle journée !

 

marie-bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est sympa et les couleurs ressortent bien avec le blanc qui donne du relief c' est joli dane
Répondre
M
un bien joli nuage ! <br /> <br /> défi relevé
Répondre
P
un gentil nuage dans un beau ciel bleu ! j'aime!
Répondre
V
Très beau... vraiment très beau... bravo à toi
Répondre
M
Un nuage qui a une place de choix dans le ciel,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité