Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 mars 2012

Le pourquoi ?

Bonjour Libres Crocheteuses !

Je suis Mamita,

crocheteuse par passion et freeformeuse par fascination.

J'ai formé un groupe sur mon blog personnel

Au fil de ma fantaisie

 

Nous avons déjà réalisé plusieurs projets

( défis scrumbles, FreeBeanie )

et le nombre de participantes s'accroît.

C'est donc pour des raisons pratiques de gestion

et surtout pour accroître la  convivialité ,

que je vous propose cet espace d'échanges

autour du crochet freeform.

 

Crocheter en liberté,

c'est le nom que j'ai choisi pour ce blog collectif

où j'espère vous sentirez bien.

Tout a été rendu possible

par Greenye ,

de Greenye (world) et de ouvrage météo

aux commandes avec moi

et que je tiens à remercier de sa patience,

de la qualité de son écoute et de ses réponses.

 

Je suis  très fière de pouvoir vous accueillir

dans un espace aussi beau,

entièrement conçu par elle.

 

Notre premier projet sera la réalisation

d'un sac boule en crochet libre.

 

Pour participer

vous pouvez laisser un message en commentaire

ou grâce au bouton *contact* à droite.

Si vous voulez participez au blog,

n'hésitez pas à demander une invitation.

 

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis un peu perdue ....commence à comprendre comment celà peut fonctionner ....il me manque donc une invitation pour participer. Belle aventure que vous nous avez concoctée toi et Greenye! j'attends votre réponse
Répondre
C
j'aimerais bien qu'il y ai une newsletter pour les recevoir ! bonne continuation à toutes et bravo à toi et à Greenye !
Répondre
P
pas le top canalblog !! je suis restée bloquée et mon com s'incrit 3 fois ! MDR !
Répondre
P
je veux bien recevoir une invitation , Mamita..Bravo pour ton initiative..Bonne journée
Répondre
S
Merci Mamita pour l'invit. C'est donc avec un grnad plaisur que je rejoint le blog collectif : une excellente idée.....<br /> <br /> Pas encore eu le temps de me mettre au premier carré du sac ....Je vais avoir du retard sur sur coup là ....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité